Soucieux de la pandémie mondiale de Covid-19 à laquelle que nous confrontons depuis quelques semaines.Niochi rappelle à ses partenaires et utilisateurs l’importance qu’il faut accorder à l’application des mesures barrière contre le COVID-19.

À cet effet, et pour le bien de la notre Communauté. Niochi a pris des mesures sanitaires encore plus drastiques dans le but de protéger au maximum tout concitoyen du Covid-19.

Habituellement nous échangeons sur l’application et décidons ensemble des prochaines améliorations. Aujourd’hui, Niochi conseille fortement toute la communauté de respecter les règles d’hygiène établies à savoir :

  1. Se laver les mains régulièrement,
  2. utiliser un tissu pour se moucher ou éternuer,
  3. et éviter de se toucher la face afin de minimiser tout risque de propagation du virus ou de contamination.

Priorisant la santé des siens à sa croissance économique, Niochi a obligé plus de 90 % de ses employés en interne de collaborer de leurs domiciles et cela à partir du mardi 17 mars jusqu’à nouvel ordre afin de préserver ce qui leur est plus cher « leur santé et celle de leurs familles ».

Toutefois nos équipes du support clients restent disponibles et à votre service en cas de besoin.

Notre but n’est pas de créer une panique, mais plutôt de sensibiliser et de responsabiliser chacun de nous pour traverser au mieux cette période qui s’annonce difficile à l’échelle mondiale, ainsi de faire en sorte que les touristes se sentent chez eux partout en Afrique.

Prince YOULOU, CEO de Niochi

Authors